Accueil

La Treizh-bae d'Armor (19,6km)

Au cœur de la baie : la randonnée du pêcheur
(j'apporte mon pique-nique)

Dans le cadre de la 28ème Corrida de Langueux et comme les années précédentes, une randonnée est organisée avec pour cadre majestueux le fond de la baie de Saint-Brieuc. Comme pour les épreuves de courses, il est demandé de s'inscrire à l'avance.

La randonnée du pécheur sous le soleil comme chaque année empruntera les chemins piétonniers et les petites routes de Langueux. Vous emprunterez le sentier des Douaniers sur plusieurs kilomètres, découvrant ainsi la presqu'île d’Hillion. Après un pique-nique(non fourni) pris à la maison de la baie, le clou de cette balade accessible à tous sera la traversée du fond de baie de Saint Brieuc à marée basse. Seuls, si vous le préférez, ou en groupe guidé, vous aurez ainsi parcouru 19,6 km pour une arrivée au village Corrida. Deux ravitaillements sont prévus sur le parcours.

INFOS PRATIQUES :

Remise des bracelets : à partir de 9 h 00. (Il servira pour l'accès aux ravitaillements.) Départ : 10 heures Place François Mitterrand.

IMPORTANT : Traversée de la Baie : Du lavoir de Saint Guimond (Hillion)  à partir de 14 H 00 vers la cale de Cesson (14.h45) soit 3,2kms

OFFERT :

1 maillot microfibre à retirer à la boutique CORRIDA (sur le village) après la randonnée en échange de son bracelet.

1 casse-croûte à retirer sur le village.

ACTION HUMANITAIRE

Un euro est reversé par inscription à l'association LANGUEUX MUCO.

ANIMATION

Restauration sur le village à partir de midi dans une ambiance musicale.

Télécharger le bulletin d'inscription

Accueil Infos pratiques Résultats Contact Partenaires Le village